Annonces : Prima Power - Trumpf - Pro-Dis

Journées Portes-Ouvertes BEHRINGER à Dijon le 22 septembre 2015

11/09/2015
Ces journées se dérouleront au siège social français du constructeur. A cette occasion, six machines seront en démonstration :

- HBE 321 A Dynamic et HBE 511 A Dynamic : la gamme de scie à ruban en fonte Behringer HBE Dynamic se décline en quatre modèles (261, 321, 411 et 511) avec des capacités de coupe correspondantes permettant de couvrir un large domaine d'applications chez les négociants d'aciers, la machine-outil, les outilleurs, et les sociétés de mécanique exigeante. Elle assure des performances grâce à son avance par vis à bille pour permettre des durées de vie de ruban qui dépassent le standard. L’écran tactile grand format et sa nouvelle logique permettent de travailler de manière très intuitive.

- SLB 230 DG : cette scie à ruban pendulaire semi-automatique Behringer a pour nouveauté un étau manuel avec poignée ¼ de tour et un variateur de fréquence de 16 à 120m/mn optionnel. Elle peut être déclinée avec étau hydraulique ou entièrement automatique selon le modèle avec une structure moulée en fonte robuste pour coupe droite et biaise de 45° à gauche jusqu’à 60° à droite et une capacité en plat allant jusqu’à 320 mm. C'est une machine idéale pour serrurerie et chaudronnerie.

- VMS 350 PV de la gamme EISELE est une machine fraise scie semi-automatique (présentée également en version manuelle VMS 300 M) moulée en fonte d’une capacité en plat de 120. Elle permet d’obtenir des coupes sans bavures droite et baise jusqu’à 60°. La boite de vitesse maison bénéficie un rattrapage de jeu qui permet de diminuer la consommation de fraise. Très compacte avec une grande capacité de coupe, elle est appréciée dans les ateliers de mécanique et de serrurerie, chaudronnerie.

- KS 221 HY est une machine alternative semi-automatique de capacité 220 mm en rond qui peut être déclinée jusqu’à 450 mm. Elle intéresse de nombreux corps de métier de par son faible encombrement au sol, à sa capacité et ses faibles coûts d’outil. Comme toutes les machines BEHRINGER/EISELE, elle reste une machine avec des taux de maintenance faible. Les sociétés orientées maintenance sont demandeuses de ce type de matériel.