Annonces : Prima Power - Trumpf - Pro-Dis

Spécial SIMODEC 2008 : pour répondre aux exigences croissantes du marché de la micro mécanique, IEMCA a réalisé un embarreur innovant, flexible et simple, pour les secteurs liés au petit diamètre, l'ELITE 112

08/02/2008
L'ELITE 112, est en mesure d'alimenter des barres de 1 mm à 12.7 mm sur les tours possédant une vitesse de rotation de broche et une accélération de poupée très élevées, sans en limiter les performances.

HAUTE VITESSE : l'utilisation de guide-barres calibrés, d'embouts tournants de haute technologie, de composants à faible inertie, permettent de travailler facilement à haute vitesse.

ACCOMPAGNEMENT POUPEE : ELITE 112 dispose d'un synchronisme mécanique à inertie minimum pour poursuivre avec fiabilité et précision le mouvement de la poupée même actionnées par des moteurs linéaires, quelque soit le diamètre de barre à usiner (pas de pièces courtes).

SIMPLICITE D'UTILISATION / CONVIVIALITE : ELITE 112, ne nécessite pas de réglages particuliers au changement de série dans le cas d'utilisation de barres de petit diamètre. Ceci est facilité par la présence des manuels de configuration pré-enregistrés dans le clavier de commande.

FLEXIBILITE : Le temps de changement de série de l'Elite 112 est très court grâce à l'utilisation des guide-barres clipsés.

SELECTION DE BARRES DE PETIT DIAMETRE : La fiabilité maximum dans la sélection des barres de petit diamètre (Ø 1mm) est garantie par l'utilisation d'un magasin d'une nouvelle génération travaillant barre à barre.