Annonces : Trumpf - Prima Power - Pro-Dis

EXPOSIUM s'offre 5 manifestations dédiées à l'industrie de pointe, don...

27/09/2005

EXPOSIUM vient de se porter acquéreur de quatre salons et d'un cycle de conféren...

> Lire

Pour 2005, MICAD joue l'ouverture

29/11/2004

La CFAO est aujourd'hui l'outil de prédilection de tous les systèmes d'informati...

> Lire

MICADO renouvelle et amplifie son partenariat avec MICAD+

06/06/2006
MICAD devient MICAD+. Avec sa nouvelle appellation, ce salon référence affiche ses ambitions : + de nouveautés, + d'animations, + de visiteurs? En un mot, + de pouvoir d'attraction pour devenir encore + incontournable. Une stratégie et un positionnement dynamiques impulsés par Exposium, en collaboration étroite avec l'association MICADO, partenaire historique du salon.

Prendre en compte les nouvelles attentes des exposants?

Après avoir acquis le MICAD, EXPOSIUM a engagé un travail de repositionnement du salon pour le rendre encore plus attractif. Il vient de conclure avec l'association MICADO, partenaire historique du salon, un nouvel accord grâce auquel cette association apportera un soutien total à MICAD+. Premiers changements : une nouvelle date, du 5 au 8 décembre 2006, et un nouveau lieu, le Parc des Expositions Paris Nord Villepinte. Désireux de prendre en compte les nouvelles attentes formulées par les exposants, Exposium a axé sa stratégie autour des visiteurs potentiels. En programmant la tenue de MICAD+ aux côtés de SCS Automation & Control, Salon international des systèmes, composants et solutions pour l'industrie et les grandes infrastructures, l'organisateur de salons crée une vraie synergie, garantie de contacts avec un plus grand nombre de prescripteurs et de décideurs, dans tous types d'entreprises, grandes ou petites.

?et répondre à tous les besoins des visiteurs

Matériel, composants logiciels ou logiciels génériques permettant le développement d'applications, logiciels applicatifs, services liés à la fourniture de solutions, activités de conseil et de services... Plus que jamais, l'événement MICAD+ rassemble toute l'offre en matière de conception, fabrication, gestion de cycle de vie produit et de production industrielle. Ce salon nouvelle formule permettra aux visiteurs de découvrir l'offre complète du moment auprès des 200 exposants attendus, notamment grâce aux Espaces démonstrations. De nouvelles animations sont mises en place, cette année, parmi lesquelles : une conférence d'ouverture de 5 dirigeants industriels et de services exprimant leurs attentes en informatique industrielle, un cycle de conférences utilisateurs, un grands prix des bureaux d'études et des espaces thématiques sur le calcul/simulation, le PLM, l'usine numérique et le design.

Un partenaire de choix : MICADO

Partenaire historique du salon MICAD, l'association MICADO est un espace neutre de réflexion et d'échange entre les différents experts, utilisateurs, fournisseurs, chercheurs du monde de la CFAO et des technologies assistées par ordinateur, dans un contexte élargi d'entreprise collaborative. La mission de MICADO est de promouvoir le développement et l'usage des outils informatiques et des méthodes de travail permettant la maîtrise du cycle de vie des produits et des process industriels. Son domaine d'activité couvre les technologies de l'information et de la communication dans les processus industriels, de la conception au démantèlement ou recyclage, de la PME aux organisations complexes (collaboratives, étendues, distribuées, élargies), quel que soit le secteur industriel. L'association MICADO va piloter le contenu du programme des conférences et contribuer à l'organisation de toutes les animations du salon. Ce renfort de choix va contribuer à la mobilisation de tous les acteurs clés du salon et à sa réussite.

EXPOSIUM s'offre 5 manifestations dédiées à l'industrie de pointe, don...

27/09/2005

EXPOSIUM vient de se porter acquéreur de quatre salons et d'un cycle de conféren...

> Lire

Pour 2005, MICAD joue l'ouverture

29/11/2004

La CFAO est aujourd'hui l'outil de prédilection de tous les systèmes d'informati...

> Lire