Annonces : Prima Power - Trumpf - Pro-Dis

INDUSTRIE LYON 2015 : LMBA montrera ses modules GEDIX

26/03/2015
Spécialiste du développement de solution d’optimisation pour les ateliers de production, LMBA sera présent avec sa suite logicielle GEDIX pour présenter les mécanismes et les gains de l’Usine Numérique avec de nouvelles fonctionnalités visant à pérenniser des techniques de production industrielle innovantes en améliorant les pratiques de l’usinage.

Les secteurs d’intervention de l'entreprise sont variés et vont des PME aux grands donneurs d’ordre. Ses principaux clients sont des industriels de l’aéronautique, de l’automobile et de la mécanique industrielle.

Les 5 modules complémentaires :
- GEDIX Coumat : ce module pour le paramétrage des conditions de coupe est principalement destiné aux calculs des conditions de coupe et à la capitalisation du « savoir-usiner ». Il permet de faire les meilleurs choix d’outils pour des conditions optimales de coupe.
- GEDIX Preset : ce module pour l’acquisition, la gestion et le transfert des jauges outils agit auprès des bancs de préréglages pour la gestion des jauges outils. Adapté à tous les types de bancs de préréglage, il se synchronise à chaque système de production afin d’apporter un contrôle des machines CN en continu.
- GEDIX Prod : ce module de gestion des dossiers de fabrication pour le parc machines a pour objectif de gérer les dossiers de production en garantissant la sécurité des données transmises et en assurant la communication avec le parc machine.


Gestion des outils coupants avec GEDIX Tool


- GEDIX Tool : ce module de gestion des outils coupants permet de standardiser, rationaliser et gérer le parc d’outils tout en capitalisant le savoir faire. Il donne également la possibilité de gérer les conditions de coupe selon les besoins des ateliers de production.
- GEDIX Watch : ce module de monitoring et de suivi d’atelier a pour objectif de piloter l’atelier et de suivre en temps réel l’activité des moyens de production. Il a pour rôle le suivi des ordres de fabrication et l’analyse des causes de non production. Cet outil stratégique aide à la décision car il permet d’analyser les statistiques liées à la production tout en mettant en avant les taux de rentabilité.