Annonces : Toolox - Pro-Dis - Bystronic

Embarreur IEMCA MAESTRO 80 No Limits

Le MAESTRO 80 no limits est un embarreur automatique destiné aux barres de 10 à 80 mm pour les tours à poupée fixe, idéal pour les entreprises qui recherchent des performances élevées et une grande flexibilité. Un nouveau brevet IEMCA a été déposé. ABACOS (Adaptative Bar Control System), un système des bagues auto-ajustables qui enveloppent la barre en cours d’usinage, permettant simultanément de guider la barre, atténuer les vibrations grâce à un système pneumatique, de serrer le pousse-barre, le tout sans changer de guide-barre. Les dispositifs IEMCA sont capables de partager des données avec les autres machines et systèmes de production du client utilisateur, contribuant ainsi à l’amélioration constante des processus de production. Industrie 4.0.

Avantages :

Grâce à son département R&D, BUCCI Industries France développe et réalise des applications spécifiques en environnement machine. Exemples : Chargement de profils spéciaux (rectangles, profil goutte d’eau, etc..), Chargeur retourneur de barres (pour usinage de pièces lourdes, aux deux extrémités comme des tiges de vérin) Chargeur de barres pour rectifieuse Déchargeur de barre en contre-broche, Embarreur de contre-broche avec système de déchargement de la barre, Chargeur de lopins.

La société :

IEMCA, la solution clé en main à vos problèmes de Chargement / Déchargement de lopins et de barres. Nous proposons la gamme la plus large répondant aux besoins industriels d’aujourd’hui : - barres ø 1 à 100 mm, longueur : 100 mm à 6 mètres - lopins jusqu’à 10 kg