Tel : +49 29 72 / 97 15 0

Tel : +33 3 88 72 09 99

Cintreuse à mandrin CNC avec moteurs servoélectriques

La solution d’avenir: hautement dynamique et flexible, grâce à la technologie 10...

> Voir

EUROBLECH 2026 : automatisation du traitement des tubes chez TRANSFLUID

16/10/2026

Le stand Transfluid présentera la nouvelle génération de traitement automatisé des tubes avec la ROBOLINE « t bend », une cellule de fabrication entièrement automatisée dotée d’un système intégré de chargement et de déchargement assuré par un robot KUKA, son partenaire de confiance.

Conçue pour les tubes longs à paroi mince, les busbars et même les composants préassemblés, la ROBOLINE allie une manipulation robotisée intelligente à une technologie de cintrage hautement flexible. Le système permet le cintrage à droite et à gauche en un seul réglage, offrant ainsi une précision, une stabilité et une productivité maximales.

Grâce au logiciel de cintrage « t project 5 », les géométries de cintrage complexes peuvent être planifiées, simulées et optimisées à l’avance, garantissant ainsi une production efficace et des résultats fiables.

Que vous souhaitiez automatiser des applications de cintrage complexes, accroître la fiabilité des processus ou préparer votre production aux exigences futures, la t bend ROBOLINE offre une solution évolutive et modulaire adaptée à vos besoins.

De plus, vous pourrez découvrir sur le stand TRUMPF une machine transfluid t bend VARIOLINE intégrée à une TRUMPF TruLaser Cell, illustrant une chaîne de processus automatisée comprenant la manutention robotisée et la découpe de tubes.

 

cintrage automatise de tubes transfluid

Tel : +49 29 72 / 97 15 0

Tel : +33 3 88 72 09 99

Cintreuse à mandrin CNC avec moteurs servoélectriques

La solution d’avenir: hautement dynamique et flexible, grâce à la technologie 10...

> Voir