Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

Changement de direction chez PAUL WEINBRENNER MASCHINENBAU GmbH & Co. ...

01/12/2003

La société Paul Weinbrenner Maschinenbau GmbH & Co. KG, constructeur renommé de ...

> Lire

Le Centre de Pliage Automatique B12 Modèle 2000 de WEINBRENNER solutionne de nombreux problèmes de pliage

02/09/2003
Beaucoup de choses ont changé depuis l'installation du premier centre de pliage automatique Weinbrenner B12 en 1983. Le travail du tôlier est caractérisé aujourd'hui par les changements rapides des commandes et par des petites séries.

Il est nécessaire de disposer de machines toujours fiables. Le centre automatique B12 remplit cette attente. D'une conception entièrement modulaire, la famille B 12 couvre toute la gamme jusqu'à 3mm d'épaisseur de tôle.

Des caractéristiques convaincantes :
- La commande entièrement digitalisée du centre automatique optimise tous les mouvements. En conséquence, les temps de fabrication sont réduits au strict minimum, la productivité augmente.

- Avantage: Le procédé de pliage pivotant. Deux éléments de pliage travaillant indépendamment l'un de l'autre offrent un espace libre presque illimité à l'arrière de la machine. En plus le procédé de pliage pivotant respecte absolument l'état de surface des tôles.

- Le centre de pliage automatique Weinbrenner B 12 accepte des épaisseurs de tôle jusqu'à 3 mm et des bords tombés ou levés jusqu'à 350 mm. Le changement automatique d´outil réduit à zéro le temps de modification.

- Lorsque ?rien ne va plus' la disponibilité de l'équipement est assurée par le téléservice et le vidéoservice.

- Une intégration dans une ligne flexible de fabrication - déjà existante - ou en prévision est toujours possible. Qu'il s'agisse de la liaison avec un système de stockage, de l'intégration à un système de poinçonnage ou de découpe laser - la réalisation des interfaces du hardware et du software est toujours possible.

Les options proposées apportent des solutions à (presque) tous les problèmes. Les pièces de conception très compliquée posent des grands problèmes de pliage. En effet les pièces doivent êtres terminées en un seul cycle de travail. Ici les options LU (bord tombé vers le bas) et LO (bord levé vers le haut), LKNU (dernier bord tombé vers le bas) et DF (sertissage en bec de canard) peuvent être combinées.

Changement de direction chez PAUL WEINBRENNER MASCHINENBAU GmbH & Co. ...

01/12/2003

La société Paul Weinbrenner Maschinenbau GmbH & Co. KG, constructeur renommé de ...

> Lire