Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

Spécial INDUSTRIE 2006 : DIAMGROUP présentera sa nouvelle machine à scier Ultra CHP 360 CNC

02/02/2006
S'appuyant sur les synergies des savoir-faire de ses filiales, Ultradiam en machines à scier et AMVdiam en lames de scies circulaires à plaquettes carbure, Diamgroup dévoilera l'Ultra CHP 360 CNC.

Développée pour répondre aux cahiers des charges les plus exigeants en terme de qualité, productivité et précision, Ultra CHP 360 CNC bénéficie d'une conception innovante qui permet de l'utiliser aussi bien avec des lames à plaquettes carbure qu'avec des fraises-scies monoblocs en acier rapide.

Le modèle en présentation sera équipé d'un magasin d'alimentation « à plat ». Capacités : Rond 65 mm / Carré 56 mm. Lames utilisées : diamètres 280 ou 360 mm. Puissance : 12 kW. Vitesses variables : 20 à 200 m/min.

Par ailleurs, Ultradiam présentera sa nouvelle gamme de rubans Optima conçue pour faciliter le travail des vendeurs de la distribution en limitant le choix des outils. Deux dentures et deux sections couvrent 80 % de la demande des utilisateurs généralistes. Cette lame en acier M42 allie la dureté et la ténacité nécessaire à la coupe des matériaux multiples tels que les inox et aciers standards, les tubes et les pleins, ainsi que les matériaux non ferreux.

Nos partenaires

Elumatec
Bystronic
Pro-Dis
Ssab - Toolox
Salon Emo Hanovre 2019