Annonces : Toolox - Pro-Dis - Bystronic

Spécial EURO BLECH 2002 : CIDAN présente un nouveau système serrage ra...

15/10/2002

Ce nouveau système permet un échange des segments dans le tablier supérieur, le ...

> Lire

MULTIKANT de CIDAN : la plieuse avec un nouveau dispositif de pliage rapide

09/07/2002
La plieuse Cidan modèle MULTIKANT possède un système de règles fractionnées dans le tablier supérieur, le tablier inférieur et le tablier de pliage.

Même les pliages les plus difficiles, comme par exemple le pliage des châssis et profils avec des pliages en sens inverse et perpendiculaire l'un sur l'autre, se font vite et facilement avec le modèle MULTIKANT.

Maintenant Cidan a développé un nouveau dispositif de serrage rapide pour la plieuse modèle MULTIKANT avec lequel tous les segments peuvent être remplacés très rapidement et sans utilisation d'outils.

Avec ce nouveau dispositif de serrage rapide vous pouvez travailler plus rapidement et plus rationellement.

Le tablier de pliage est facilement commandé grace à un équilibrage par ressort à gaz. Ce ressort assure en plus un retour du tablier de pliage à vitesse lente et équilibrée.

Le tablier supérieur qui est équilibré par un ressort à gaz est commandé à l'aide d'une pédale. Avec la pédale qui est placée au milieu de la machine, le tablier supérieur peut être fermé ou ouvert jusqu'à l'hauteur désirée.

En plus la machine est préparée pour recevoir une butée arrière à commande à crémaillière avec une étendue de mesure de 50-500 mm.

Le modèle Multikant est livrable dans des longueurs comprises entre 650 mm à 2050 mm.

Spécial EURO BLECH 2002 : CIDAN présente un nouveau système serrage ra...

15/10/2002

Ce nouveau système permet un échange des segments dans le tablier supérieur, le ...

> Lire