Adira présente le HD Greenbender, la première presse plieuse "dématérialisées" lourde dans le monde, conçu avec la technique d'optimisation de la topologie.
Cette machine montre le concept très innovant multi-châssis breveté par Adira. Ce concept permet un col de cygne très profond et élimine le besoin de fondation dans les machines longues. Tout cela avec une fraction de l'acier par rapport à une presse plieuse conventionnelle.
Adira lancera un nouveau concept de presse plieuse
Une autre grande nouveauté présentée par Adira est sa première solution laser de fabrication additive. Il s’agit d’une machine capable de produire des grandes pièces métalliques, soit par dépôt en poudre ou de la technologie du lit de poudre.
Et pour finir, Adira montrera la BB003515, le nouveau membre de la famille Bluebender, la gamme Adira des presses plieuses électriques. Cette machine développe 35 tonnes en 1,5 mètre de longueur en utilisant deux axes Y hautement dynamiques. Comme sur les autres machines de cette gamme, les temps de cycle très rapides et la consommation d'énergie très faible sont deux des caractéristiques de cette machine.