Sur le stand, vous pourrez voir en fonctionnement la table de découpe laser FIBERMAK Momentum Gen-4 – 3000 x 1500 mm – avec servo-moteur et équipée de sa propre source laser fibre EON série YGL6000. Le pupitre de commande numérique développé pour FIBERMAK en prenant en compte les besoins des opérateurs permet une utilisation rapide, précise, robuste, ainsi qu’une productivité et fonctionnalité performantes et conforme aux fonctionnalités de l’Industrie du Futur. La société exposera également une machine de découpe laser à fibre FIBERMAK HAWK, solution écologique pour les clients à petit budget et à hautes performances.
Ermaksan présentera aussi la presse plieuse hybride EVO-III avec une butée arrière à 6 axes, une machine de nouvelle génération, respectueuse de l'environnement qui économise en moyenne 65% d'énergie par rapport à une presse plieuse standard.
La machine de découpe au plasma EPL 1530 équipée de la source de courant plasma Hypertherm XPR300, d’une console de gaz Optimix et de la technologie TrueBevel sera également visible sur le stand. La machine offre des solutions larges et flexibles avec des coûts d'investissement et d'exploitation réduits. Parfaitement adaptée aux lignes de production et à l'automatisation, cette machine présente une qualité de coupe améliorée et précise.
La cisaille à guillotine hydraulique à angle de coupe variable CNC HVR complétera le stand. Elle permet de couper toutes sortes de tôles afin de maintenir une capacité de production importante avec une précision et une qualité maximales.
La presse plieuse hybride EVO-III sera en démonstration