La tête de soudage type chariot Polycar 51 LRC est parfaitement adaptée pour des conditions extrêmes, comme celles rencontrées dans le secteur nucléaire et chaudronnerie. Cette tête de soudage extrêmement compacte offre un encombrement radial minimum de seulement 25mm - 2 pouces, permettant une utilisation même dans les espaces les plus restreints.
Grâce à sa cinématique ingénieuse, elle se monte et se démonte en moins d’une minute, offrant un gain de temps précieux. La manipulation intuitive et les réglages simplifiés en font une solution idéale pour les opérateurs cherchant à maximiser leur efficacité.
Respectant les normes les plus strictes du soudage TIG pour tous les matériaux soudables, la Polycar 51 LRC reproduit avec précision les mouvements d’un soudeur, réalisant des soudures en plusieurs passes. Ce nouveau développement place une fois de plus Polysoude à la pointe de la technologie dans le domaine du soudage orbital.
Les avantages clés en main de la gamme UHP :
• Encombrement réduit : Conçue pour répondre aux exigences les plus élevées des industries nécessitant une qualité irréprochable, la Polycar 51 LRC « Low Radial Clearance » fait seulement 51mm d’épaisseur (soit 158mm diamètre encombrement total monté sur un tube de 51mm - 2")
• Parfaites pour les applications les plus fréquentes : Plage étendue de diamètres pour offrir une capacité de soudage orbital de tube en autogène ou avec fil de 25mm - 1" à 356mm - 14" OD avec épaisseur jusqu’à 15mm
• Rapide, précise et puissante : Vitesse de soudage max 150mm/min, Facteur de marche 200A @ 100%, Fil diam. 0,8 / 0,9 / 1,0mm - Bobine 500g (CW – fil froid)
La tête de soudage type chariot Polycar 51 LRC