Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

Spécial EMO 2007 : RHEM exposera notamment son nouveau poste de soudage semi-automatique compact digital SYNERGIC.PRO² 230-4

28/06/2007
Il s'agit d'un poste développé en particulier pour le soudage des tôles fines et THLE. Il est contrôlé par capteur incrémental numérique, synergique, avec afficheur digital. Courant de soudage dès 15 volts et facteur de marche élevé. Il permet le soudage de tous aciers et aluminiums avec courbes de synergie : même un soudeur non averti peut souder des tôles fines en bord à bord, des tôles en THLE ou en Aluminium. Plus de 900 paramètres de soudage sont intégrés dans la mémoire du poste. La «SDI» permets de limiter l'apport de chaleur et d'augmenter à volonté la pénétration en angles fermés. Le réglage en continu de la fusion goutte à goutte aboutit à une remarquable stabilité d'arc sur des fils aciers THLE ou Cupro-Silicium de faible diamètre.

Le contrôleur de débit réel de fil placé sur le moteur du dévidoir permet de justifier les paramètres de façon très précise. Ils sont visualisables sur l'affichage externe du poste. Il permets de compenser les variations possibles du réseau électrique. Disposant des fonctions 2 temps/4 temps, point avec intervalle et soudage «temps chaud-temps froid» le SYNERGIC PRO² réponds à tous les besoins possibles du soudage en carrosserie. Sa simplicité d'utilisation, l'affichage digital de l'épaisseur du matériau, ses performances techniques et son prix attractif en font un poste particulièrement intéressant pour le marché de la réparation en carrosserie.

Nos partenaires

Igus
Bystronic
Pro-Dis
Ssab - Toolox
Salon Emo Hanovre 2019