GYS, fabricant français spécialisé dans le soudage, exposera ces nouveautés fabriquées en France :
- CUTTER 125A : développé pour les environnements industriels, ce découpeur plasma est conçu pour découper des épaisseurs jusqu'à 57 mm. Les utilisateurs apprécieront son fort facteur de marche de 125 A à 100% (à 40°C). Au-delà de sa capacité d’intervention sur tôles pleines ou grillagées, il dispose de la fonction gougeage et d’une gestion automatique de la pression d’air.
- NEOPULSE 400 : conçu autour d'une électronique de pointe, ce dernier né de la gamme NEOPULSE dispose d'un fort facteur de marche de 400 A à 60% offrant aux soudeurs exigeants une productivité maximale. Dotés de 80 synergies programmées, le dévidoir séparé NEOFEED 4L et le groupe froid 1kW NEOCOOL viennent compléter ce générateur MIG/MAG et ainsi proposer une solution performante taillée pour les conditions les plus sévères.
Générateur MIG MAG à fort facteur de marche, le NEOPULSE 400
- EXAGON 400 CC/CV : avec la possibilité de souder en MMA, MIG/MAG, TIG Lift, ce générateur inverter multiprocédés délivre jusqu'à 400A (à 60%). Il a été mis au point pour une utilisation intensive et un rendement optimal. Proposé dans de multiples configurations, il pourra évoluer en milieu industriel, offshore ou activités plus spécifiques.
- TIG 300 A DC : après les récentes sorties des TIG AC/DC 220 A et 250 A (primés en 2013), GYS poursuit son avancée dans la gamme DC. Développé en collaboration avec des sociétés reconnues pour leurs exigences, ce TIG 300 A cible particulièrement le marché des tuyauteurs. C’est dans ce but que le poste a été notamment pourvu d’une option PULSE permettant les soudures verticales montantes.