INDUSTRIE LYON 2017 : 4 nouveautés sur le stand GYS

21/02/2017
GYS, fabricant français spécialisé dans le soudage exposera ses dernières nouveautés de la gamme industrielle.

• NEOPULSE 400 : ce dernier né de la gamme NEOPULSE représente le fruit de plusieurs années de recherche. Conçu autour d’une électronique à la pointe de la technologie, ce générateur MIG/MAG triphasé haut de gamme bénéficie d’un fort facteur de marche (400 A à 60%) spécialement dédié aux industries en recherche d’une productivité élevée. En l’associant au dévidoir NEOFEED et au groupe froid NEOCOOL, le soudeur dispose d’une solution performante dotée de 80 synergies programmées et capable de passer du fil de 0,6 à 1,6 mm (jusqu’à 2,4 mm en fil fourré).

• Gamme CALIWELD : indispensable pour contrôler les générateurs de soudure (MIG/MAG, TIG, MMA) dans le cadre de la norme EN1090, GYS présente une gamme complète d’outils de mesure. Celle-ci comprend notamment une valise d’étalonnage, des bancs de charge résistifs et de multiples accessoires.

• TIG 220 DC : développé en collaboration avec les leaders mondiaux du secteur de la métallurgie, le nouveau TIG 220 DC regroupe toutes les caractéristiques fondamentales pour les travaux de soudage exigeant, particulièrement dans le domaine de la tuyauterie. Avec un courant de 220 A délivré par le générateur, GYS présente un système performant pour des soudures de haute qualité sur les aciers doux et inoxydables.

• EXAGON 400 CC/CV : avec la possibilité de souder en MMA, MIG/MAG, TIG Lift, ce générateur Inverter multiprocédés délivre jusqu’à 400 A (à 60%). Il a été mis au point pour une utilisation intensive et un rendement optimal. Proposé dans de multiples configurations, il pourra évoluer en milieu industriel, offshore ou activités plus spécifiques.

6739
Sur ce générateur MIG-MAG, pour plus d’ergonomie, des commandes déportées sont disponibles