GYS, fabricant français spécialisé dans le soudage présentera en exclusivité son nouveau générateur TIG TITANIUM 230 AC/DC, ses solutions de robotisation et son générateur de soudage par arc tiré le plus puissant de la gamme, le GYSPOT ARCPULL 700.
• Le TITANIUM 230 AC/DC se présente comme la version monophasée du TITANIUM 400 AC/DC et remplacera l’actuel TIG 220 AC/DC. Résolument plus moderne, il arbore la nouvelle interface couleur de 5’’ de son ainé et simplifie la mise en application des nombreux modes de soudage (TIG DC, TIG DC Pulsé, TIG AC, TIG AC Pulsé, TIG AC, TIG AC Mix, MMA, MMA Pulsé, MMA AC). La traçabilité des cordons de soudage et la portabilité des réglages machine sont également des éléments natifs du générateur. Il embarque bien sûr l’innovation GYS « Wizard Alu » permettant de souder l’aluminium sans métal d’apport et facilitant le soudage TIG même pour les non-initiés. L’automatisation du TITANIUM 230 AC/DC est également de mise, grâce à la compatibilité avec le module SAM-1N (également présent sur le stand).
• Le GYSPOT ARCPULL 700 est le dernier né des générateurs de soudage par arc tiré et représente le plus puissant de la gamme avec 700 A. Capable de fonctionner avec ou sans protection gazeuse, il est en mesure de souder tous types de goujons ou ancres à béton jusqu’au Ø 13 mm. Avec une parfaite stabilité de l’arc et un pistolet unique sur le marché, il assure une très grande précision de soudage et une très grande productivité. Son interface digitale très intuitive permettra de naviguer parmi les modes synergique ou expert pour accéder rapidement aux cycles de soudage et en obtenir la maitrise totale.
La générateur TIG TITANIUM 230 AC/DC simplifie la mise en application des nombreux modes de soudage