Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

EUROBLECH 2018 : plusieurs procédés de soudage en démonstration chez FRONIUS

08/10/2018
Fronius présentera des solutions numériques avec, entre autres, le système de gestion des données WeldCube, spécialiste de l'analyse des données en soudage.

Fronius présentera également les évolutions de la plateforme TPS / i, ainsi que ses nouvelles gammes de soudage manuel. En automatisation et robotisation, les visiteurs apprécieront les chariots de soudage et les systèmes orbitaux tout comme la nouvelle gamme de soudage par résistance.


Pince de soudage par résistance Fronius


De plus, Fronius étend son portefeuille de procédés d’assemblage et propose désormais une gamme complète de solutions pour le soudage par résistance. L’utilisation des process tapes garantit une fiabilité et une répétabilité du point de soudage par résistance.

Les process tapes permettent de minimiser les projections et d’éviter la pollution des électrodes en cuivre et donc annulent les opérations de rodage.

La pince Delta Spot peut être utilisée sur de l’aluminium multi épaisseurs, sur l’acier, l’acier revêtu, inox, titane, inconel… ainsi que sur des applications hybrides, par exemple acier + aluminium.

Cette pince est idéale sur des applications dans le secteur automobile, de la tôlerie fine, pour des échangeurs thermiques ou la fabrication de bacs de batterie.