Spécial INDUSTRIE LYON 2007 : 3 nouvelles gammes de robots seront présentées sur le stand MOTOMAN

05/02/2007
Le nouveau robot IA 20 de conception innovante (7 axes) présente la même flexibilité qu'un bras humain. Dédié aux marchés de la manutention, du chargement de machines, de l'assemblage et du contrôle, ce robot, de part sa conception, offre de nouvelles possibilités jusque là non atteintes par la robotique conventionnelle.

Le dernier né, le robot DA20, robot de 13 axes (2 bras pouvant porter 20kg chacun) emporte MOTOMAN dans une nouvelle ère de robotique. En effet, cette nouvelle conception nous promet de répondre à des applications aussi vastes que variées.

Bien sur, MOTOMAN continue de développer sa gamme de robots traditionnels avec l'arrivée de la nouvelle série de robots 4 axes EPL dédiés à des applications de palettisation.

2619