GLOBAL INDUSTRIE 2024 : trois machines de finition chez SPALECK INDUSTRIES

22/02/2024
La société présentera trois machines :
- MDL 400 : L’ébavurage et le décalaminage des pièces ayant été découpées par plasma ou oxycoupage sont des opérations très couteuses et fastidieuses ; le MDL 400 (d’une capacité de 600 kg) et son traitement par tonnelage représente un excellent rendement ainsi qu’un accroissement de la productivité en temps masqué puisqu’il a la capacité de traiter une charge importante de pièces de manière autonome (capacité). Les pièces sont traitées à sec dans une cuve totalement insonorisée, de plus le MDL 400 est doté d’un système d’aspiration permettant l’évacuation des déchets respectant ainsi les normes écologiques.
- DIABOLO XL : Ce tonneau permet d’ébavurer, de décalaminer, et de désoxyder les chants de pièces découpées au plasma ou au laser pouvant aller jusqu’à 1700 mm de long. Idéal pour les activités de serrurerie, métallerie, cette machine permet de traiter à la fois des montants de garde-corps, ainsi que des platines et des goussets. Insonorisation, ergonomie, souplesse de travail, gains de productivité et rentabilité sont les maitres mots du Diabolo XL garantissant une production zéro déchet (car équipé d’un système d’aspiration) et une finition parfaite même sur les très petites pièces évitant ainsi le meulage manuel.
- XA 300 : Notre tonneau d’ébavurage de type XA 300 permet l’ébavurage, le rayonnage et le dégraissage à sec de pièces usinées ou issues de tôlerie de dimensions importantes. Notre procédé de tonnelage à sec breveté et approuvé par des constructeurs aéronautiques (conforme aux normes aéronautiques comme ADET0031 d’Airbus) est extrêmement économique et respectueux de l’environnement.

9487
MDL 400 pour le traitement par tonnelage