Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

MV97, la nouvelle machine de marquage par micropercussion de MBMETAL

31/01/2006

La machine par micropercussion type MV97 qui dispense le client de l'usage d'un ...

> Lire

MBMETAL vient d'introduire une innovation dans le domaine de la micropercussion : la machine Type MV95

14/05/2004
Ce matériel se distingue des concurrents par une électrovanne brevetée apportant 3 avantages marquants :
- Un bruit fortement réduit : la nouvelle électrovanne permet de choisir la fréquence de marquage de façon individuelle de 20 à 150 Hz.
- Une machine évolutive : par simple changement de paramètres techniques la machine se voit affecter un stylet Ø3 pour les marquages les plus fréquents, ou un stylet Ø6 pour marquages très profonds sur Acier, Fonte et autres matériaux jusqu' à 62 HRc de dureté.
- Une course de compensation du stylet (10mm) beaucoup plus importante que tout autre machine, cela signifie que des surfaces offrant de fortes irrégularités peuvent être marquées sans nouveaux réglages.

Ces trois gros avantages se traduisent par de fortes réductions de coût d'outillages lors d'intégration dans des chaînes de montage automatisées :
- Suppression de l'axe Z pour s' adapter aux irrégularités.
- Utilisation d'un seul support sur la chaîne de transfert pour les pièces de hauteurs différentes. (L'électronique de commande répond aux exigences les plus rudes : liaison automate par sortie RS232, Adresse IP pour fonctionnement en réseau, surveillance et maintenance à distance par Modem).

La machine MV95 est universelle et peut être présentée comme machine d'atelier avec table et colonne, comme tête intégrable ou portable.

MV97, la nouvelle machine de marquage par micropercussion de MBMETAL

31/01/2006

La machine par micropercussion type MV97 qui dispense le client de l'usage d'un ...

> Lire

Nos partenaires

Igus
Bystronic
Pro-Dis
Ssab - Toolox
Salon Emo Hanovre 2019