Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

De nouvelles pompes pneumatiques et des équipements de dosage sur la stand WAGNER au SITS 2003

10/03/2003
Pompes pneumatiques à piston : la nouvelle gamme des pompes pneumatiques à piston WAGNER offre des avantages significatifs dans leur utilisation.

Grâce au nouveau moteur anti-givre, le Ice Breaker Motor, les pertes de puissance et les interruption de travail dues au gel sont de l'histoire ancienne. L'entretien de ces pompes est facile et rapide (montage-démontage manuel de la plupart des éléments). Il permet ainsi d'augmenter le rendement et de joindre l'utile à l'agréable avec une aisance d'utilisation toute particulière.

Les 3 pompes WILDCAT, PUMA et LEOPARD rendent ainsi possible l'utilisation d'un très large éventail de produits (des laques, vernis jusqu'aux produits de forte viscosité comme des colles néoprène ou des produits à base de cire), pour des diamètres de buses s'échelonnant de 0,009?? à 0,026??.

Cette nouvelle gamme de pompes pneumatiques à piston existe dans une version AIRLESS, AIRCOAT (airless + rajout d'air) et ELECTROSTATIQUE pour une adaptation adéquate à tous types d'utilisations. Selon le type de modèle, la pression de travail maximum varie de 144 à 250 bars (puissance permanente) pour un débit maximum allant de 2,4 à 5,95 l/min (rendement élevé).

L'ensemble des éléments en contact avec le produit sont en acier inoxydable et ces nouvelles pompes pneumatiques à piston WAGNER sont garantie 3 ans, une preuve supplémentaire de fiabilité et de qualité.

Pompes bi-composante : Wagner a développé une gamme d'équipements pour la pulvérisation de produits bi-composants, adaptés à chaque classe de performance avec des avantages significatifs tels que : tableau de commande en façade et facilité de manipulation ; rapport de dosage variable et rapidement modifiable ; arrêt automatique en cas de manque de produit ; système de rinçage intégré ; toutes les pièces en contact avec la peinture sont en acier inoxydable ; existe en version AIRLESS, AIRCOAT et ELECTROSTATIQUE

Equipements de dosage électronique : la technologie de dosage bi-composant offre la plus haute qualité de finition et respecte l'environnement. Ce dispositif INTELLIMIX 2 permet d'automatiser le processus de mélange et de dosage des produits bi-composants. Le contrôle par microprocesseur garantit une qualité de revêtement optimale.

C'est aussi une gamme complète d'équipements de pulvérisation à chaud ainsi qu'une gamme d'équipements électrique spécialement adaptés sur chantier extérieur ainsi que dans le domaine du Bâtiment.

Nos partenaires

Elumatec
Bystronic
Pro-Dis
Ssab - Toolox
Mafac