Annonces : Pro-Dis - Trumpf - Prima Power

INDUSTRIE 2020 : traçabilité des outils et pilotage de la production chez LMBA

21/01/2020
L’équipe LMBA présentera les dernières innovations en matière de pilotage d’ateliers de production.

LMBA est une société éditrice de solutions d’intégration et de pilotage d’équipements industriels pour l’usine 4.0. Forte de ses 25 années d’expérience, elle est devenue le leader français de la DNC et de la gestion des outils coupants. Avec sa suite logicielle GEDIX, elle accompagne de nombreuses industries françaises dans le pilotage de leurs ateliers de production (usinage, machines-outils, outils coupants et outillages).

lmba gedix watch
La supervision de l'atelier fait partie des nombreuses fonctionnalités de la suite GEDIX


Sur le stand : une armoire électronique connectée

À l’occasion du salon Global Industrie 2020, Gedix présentera une armoire électronique dernière génération dotée du logiciel GEDIX Tool. Issue d’un partenariat avec Thurmetall, elle permet la gestion des outils coupants, la standardisation et la rationalisation des parcs outils. Déjà déployée chez son client Perroton en 2019, elle permet un contrôle et une traçabilité des outils et de leurs consommation. Un poste jusque là peu surveillé par les usines mais qui représente encore un centre de coût important.

Gedix Watch : découvrez la nouvelle version

Outil de suivi d’activité du parc machine, GEDIX Watch permet de gérer la productivité machine-outils et le pilotage d’atelier en temps réel. Les opérateurs peuvent ainsi repérer instantanément les éventuelles pannes. Les équipes GEDIX seront présentes pour présenter en exclusivité sur le salon la dernière version de GEDIX Watch et ses nouvelles fonctionnalités.