Annonces : Toolox - Pro-Dis - Bystronic

SIMODEC 2020 : DIVALTO montrera infinity, son ERP pour l'industrie 4.0

19/02/2020
Le SIMODEC est l'occasion d'échanger autour des dernières nouveautés de Divalto infinity sous-traitance mécanique et décolletage ; à l'image du développement de nouveaux connecteurs IoT permettant de s'interfacer avec toutes les solutions du marché. La solution, clairement orientée industrie du futur, est aujourd'hui l'un des outils les plus ouverts et riches en termes de fonctionnalités pour le secteur du décolletage.

Henri Charles, Directeur Commercial Centre Expertise Industrie Divalto le confirme : « Divalto infinity sous-traitance mécanique et décolletage profite d'une vraie expertise du secteur du décolletage. Nos développeurs et consultants sont issus de ces métiers. C'est un vrai point différenciant par rapport à nos concurrents qui est largement valorisé par nos clients dont nous anticipons régulièrement les besoins. »

Solution particulièrement ouverte, Divalto infinity sous-traitance mécanique et décolletage bénéficie de partenariats technologiques forts. Ainsi, l'éditeur de logiciels MES/MOM* Alpha 3i et Divalto proposent une offre conjointe pour le pilotage global des ateliers de production. De même à travers sa collaboration avec Siemens, l'ERP bénéficie d'une interface native avec les solutions de planification et d'ordonnancement leaders du marché (solution OpCenter - gestion des opérations de fabrication - MOM).

A noter, les experts ERP industrie seront accompagnés par les spécialistes CRM de la société et proposeront tout au long de ces 4 journées de salon des présentations et démonstrations du CRM pour commerciaux et techniciens Divalto weavy.

divalto infinity
Divalto infinity sous-traitance mécanique et décolletage


Conférence

Fabien ARNEODO, Responsable partenaires technologiques et influenceurs chez Divalto interviendra lors d'une conférence le mardi 10 mars de 14h30 à 15h15 sur le thème :
« L'industrie mute et avance, mais garde ses basiques. Aujourd'hui, les industriels doivent réagir et avancer en fonction des nouveaux enjeux. Comment les nouveaux outils & systèmes d'informations vont-ils les aider à gagner en productivité, sécurité, ... ? »