Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

Les scies à panneaux SCHEER offrent des solutions adaptées pour la coupe de panneaux en bois, PVC ou aluminium

11/12/2008
La construction selon le principe modulaire offre des solutions optimales pour les besoins du client. Configurations individuelles de nombreuses extensions pour la coupe industrielle de panneaux, comme par exemple dispositif de Postforming, dispositif de coupe de tête et en profondeur, l'étiquetage des pièces, l'alimentation et déchargement automatique, etc.

La gamme des scies à panneaux SCHEER se distingue par une construction robuste et un usinage de précision. L'impressionnante technique du chariot de scie se voit par des détails uniques qui garantissent une qualité de coupe reconnue. Il est caractérisé par une construction lourde en nid d'abeilles pour amortir efficacement les vibrations. La lame de scie est en entraînement direct par roue dentée avec le moteur, ce qui assure une longévité accrue et ne nécessite aucun entretien.

La commande des scies SCHEER se fait par PC intégré sous le système d'exploitation Windows XP professionnel très convivial, l'opérateur disposant d'un écran de contrôle de 17 pouces TFT avec clavier et Trackball.

Nos partenaires

Elumatec
Bystronic
Pro-Dis
Ssab - Toolox
Salon Industrie Paris 2018