Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

La nouvelle version du ROMER Absolute Arm est la plus précise à ce jour

18/01/2016
Hexagon lance la nouvelle machine à mesurer tridimensionnelle portable ROMER Absolute Arm (MMT). Conçue pour fournir une très haute précision dans les applications de mesure 3D exigeantes, la nouvelle Série 77 des bras de mesure donne une précision de scanning environ 20 % plus élevée et une précision de palpeur tactile d’environ 15 % plus élevé que celles de la Série 75 des ROMER Absolute Arms.


La précision avec le palpeur progresse de 15% par rapport à la précédente version


Disponible en cinq tailles, avec des volumes de mesure de 2,5 à 4,5 m, la Série 77 affiche l'ensemble des technologies éprouvées de l'éventail ROMER Absolute Arm, afin d'offrir la meilleure précision tout en conservant la convivialité reconnue du bras de mesure. Dès sa mise sous tension, le ROMER Absolute Arm est opérationnel. Il ne nécessite pas de mise en température ni de référencement. Les changements de palpeur s'affranchissent d'un recalibrage pour maximiser la flexibilité de travail. Un signal acoustique et haptique facilite l'utilisation dans les environnements de production difficiles. La base aimantée 3000 N fournie en standard, offre quant à elle, des possibilités de montage pour tous types d'applications.

Tout comme les Séries 73 et 75, les bras de mesure de la Série 77 sont compatibles avec tous les scanners laser Hexagon, y compris les modèles externes HP-L-20.8 et HP-L-8.9, et le scanner intégré RS3. Tous les bras de mesure sont disponibles dans des configurations à 6 et 7 axes. Les modèles à 6 axes sont des solutions optimales pour les mesures à palpeur tactile. La conception à 7 axes convient, elle, au scanning laser de haute vitesse.

Nos partenaires

Elumatec
Bystronic
Pro-Dis
Ssab - Toolox
Hexagon