Annonces : Toolox - Pro-Dis - Bystronic

KIWA : Technicité & Précision

La renommée du constructeur japonais KIWA n’est plus à faire en matière de centr...

> Voir

INDUSTRIE LYON 2019 : tournage, fraisage, décolletage et électroérosion chez DELTA MACHINES

06/02/2019
Delta Machines est une entreprise familiale et indépendante qui importe et distribue des machines-outils de haute précision sur le territoire national depuis 1995. Son siège est basé en région parisienne à Morangis (91) mais elle possède aussi une agence à Scionzier (74) afin d’assurer une proximité avec ses clients du sud-est de la France.

Une gamme complète de 12 machines répondant aux exigences du tournage, du décolletage, du fraisage et de l’électroérosion sera présentée à l’occasion du salon Global Industrie Lyon 2019 sur le stand 3 G 100.

En commençant par le centre d’usinage horizontal KIWA KH4500 kai (courses de 700 x 740 x 680 mm, palettes de 400 x 400 ou 500 x 500), un modèle exposé pour la première fois en France. En effet, depuis fin 2018 les machines du constructeur japonais KIWA viennent compléter la gamme de produits proposée par le distributeur. La force de KIWA réside dans le degré de technicité et de détail apporté à la conception machine, leur souci de la précision et leur engagement à toujours vouloir trouver la solution optimale pour ses clients – une philosophie pleinement partagée avec Delta Machines.


Centre d’usinage horizontal KIWA KH4500 kai


Chez les partenaires constructeurs historiques du distributeur, d’autres nouveautés sont à découvrir :

Après un lancement commercial remarqué début 2018, le tout dernier centre d’usinage 5 axes C650 de chez HERMLE fera sa première française sur un salon (courses de 1050 x 900 x 600 mm). Côté automatisation le système de palettisation HS FLEX sera en démonstration sur un C400. Une solution palettisée flexible à un prix attractif développée directement en interne chez le constructeur allemand.

Chez TSUGAMI, leader mondial de la production de tours automatiques, une gamme représentative de poupées mobiles et de poupées fixes du constructeur japonais sera exposée (diamètre de passage en barre de 01 à 65 mm). Sans oublier la présentation de la nouvelle génération de machines électroérosion connectées du groupe nippon MITSUBISHI ELECTRIC. Les gammes MV NewGen et R-CONNECT se distinguent par leur facilité d’utilisation, leur fiabilité et leur faible coût de fonctionnement. Equipées de la nouvelle commande numérique M800 (écran tactile 19 pouces), la communication avec l’opérateur est conviviale et intuitive et l’électroérosion devient « un jeu d’enfants » d’après ceux qui l’ont déjà adopté.

KIWA : Technicité & Précision

La renommée du constructeur japonais KIWA n’est plus à faire en matière de centr...

> Voir