Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

Spécial MICRONORA 2004 : une centre d'usinage, un tour de décolletage et une machine de gravure chez WITECH

27/09/2004
Le centre d'usinage haute précision 605 est doté des dernières innovations dans le domaine de la machine outil, les centres d'usinage Witech offrent sur le marché des solutions modulaires et adaptées, afin de résoudre l'équation de la productivité, clé incontournable dans le monde en perpétuel évolution. Toutes options : robot palettiseur 3R, magasin jusqu'à 120 outils tous les systèmes de mesures : outils (Blum) pièce (Renishaw) et axes (Heidenhain) pour moins de 200?000 euros.

Avec les graveuses 601 et 106, la gravure mécanique reprend sa place dans la micromécanique. Deux applications :
- Le gravage très haut de gamme : signature des grandes marques, elle est obligatoirement irréprochable. La 601 de Witech par sa rigidité et son pilotage PC industriel didactique apporte sur le marché, une réponse simple et efficace.
- Le gravage, numérotation, marquage simplifié, ne nécessitent pas un investissement important, ici le coût gravage» doit être pratiquement inexistant. La 106 par sa simplicité mécanique et son encombrement minimal apporte cette solution.

Le tour à poupée mobile 040, déjà présenté dans sa configuration de base, s'est enrichi de nouveaux modules : poupée mobile axe C ; broches tournantes latérales synchronalisables avec les autres axes; contre broche tournante synchro avec poupée mobile. Ces équipements ouvrent de nouveaux marchés à cette machine base PC didactique.

Nos partenaires

Hexagon - Spring Technologies
Bystronic
Pro-Dis
Ssab - Toolox
Salon Emo Hanovre 2019