Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

Le centre d'usinage 5 axes go-Mill 350 de LIECHTI permet l'usinage de surfaces d'écoulement avec facilité

11/05/2006
Le centre d'usinage LIECHTI go-Mill 350 est une machine compacte et dynamique à 5 axes pour réaliser des pièces complexes telles que des aubes de turbines, des roues et des hélices. La technologie intégrée permet un usinage HSC avec des fortes accélérations pour le fraisage de profils d'écoulement de composants de turbines tels qu'on les trouve dans l'aéronautique et la production d'énergie.

Le centre d'usinage go-Mill 350 est équipé d'axes dynamiques linéaires et circulaires. On utilise pour le fraisage de contours dynamiques des moteurs torque qui améliorent la précision grâce à leur absence de jeu et la disponibilité de la machine par leurs exigences réduites d'entretien. Le principe de construction verticale à 5 axes avec plateau circulaire pivotant, combiné avec le système LIECHTI TURBOSOFT CAM peut être acquis en tant que "solution clé en main" pour la production de surfaces d'écoulement complexes.

La machine peut être configurée avec des options pour la fabrication flexible de pièces uniques ou pour la production en série à 3 équipes.

Le centre d'usinage LIECHTI go-Mill 350 impose de nouveaux standards à la facilité dans la fabrication de composants de turbines.

Nos partenaires

Delta Machines
Bystronic
Pro-Dis
Ssab - Toolox
Salon Emo Hanovre 2019