Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

Spécial EUROBLECH 2008 : MAZAK s'installe sur le plus grand stand exclusivement dédié à la découpe laser et présentera l'ensemble de sa gamme

15/10/2008
Le visiteur pourra voir en fonctionnement :
- Super Turbo-X 510 Champion CELL : cette machine d'entrée de gamme est conçue pour la découpe de tôle, de fine et moyenne épaisseurs (1500 x 3000 mm). Ses attraits majeurs, l'absence de réglage lors d'un changement de matière ou d'épaisseur, un système automatique de chargement et déchargement de type CELL permettant de travailler en continu et sans opérateur, le tout pour un prix très attractif.
- L'Hyper Turbo-X 510 : cette machine sera présentée dans une configuration entièrement automatisée avec le FMS-OPTOPATH 7200 comprenant un magasin automatique et un système de triage de pièces. Equipé de 7200 ventouses, l'OPTOPATH permet de trier les pièces découpées jusqu'à 25 mm d'épaisseur évitant ainsi un travail laborieux. Cet ensemble permet, là aussi, de fonctionner sans opérateur et d'exploiter les 8760 heures disponibles dans l'année.
- Après sa sortie en 2004, l'Hyper Gear sera présentée dans sa version de table 2000 x 4000 mm. Grâce à son magasin de têtes et de buses, l'ensemble des réglages est géré automatiquement. Le magasin peut aussi recevoir des têtes de taraudage et de fraisurage. Pour appuyer cette nouveauté l'Hyper Gear sera équipée d'une nouvelle tête de découpe permettant notamment de réduire les temps de perçage.
- La Space Gear U44 est une machine de découpe 6 axes multi fonctions éprouvée. Elle permet la découpe à plat, la découpe 3D ainsi que la découpe de tubes ou profilés. L'innovation vient de son association avec l'AUTO ROBOFEEDER, transformant ce modèle en laser tube automatique avec avancement et serrage automatique et cela, pour un budget réduit.
- Toujours dans le domaine du tube, le Fabri Gear 150 sera aussi présenté. Il permet de découper tous types de tubes ou profilés qu'ils soient standards ou spéciaux (C, L, H, I). Il sera équipé d'une nouvelle unité de taraudage (M3 à M10).

Nos partenaires

Elumatec
Bystronic
Pro-Dis
Ssab - Toolox
Salvagnini