Annonces : Toolox - Pro-Dis - Bystronic

RDV les 13 et 14 Novembre pour les journées techniques FRENCH DAYS 2019 chez Mitsubishi Europe

05/09/2019
Après une trentaine d’années d’expérience, le constructeur japonais Mitsubishi Electric est aujourd’hui devenu leader dans la fabrication de machines électroérosion innovantes de grande précision (± 1.5 µm). Ces machines simples, fiables et précises se révèlent être d’excellents moyens de production pour la fabrication de pièces haute précision destinées à l’industrie du moule et de l’outillage, mais aussi pour les industries aéronautique, médicale, informatique, ainsi que l’industrie du luxe.

machine electroerosion mitsubishi
Que ce soit sur le salon de l'EMO ou lors des French Days, les visiteurs pourront découvrir les dernières avancées en matière de pilotage des machines d'électroérosion de MITSUBISHI


La dernière génération de machines est maintenant équipée de la toute nouvelle commande numérique M800. Ses performances et son écran tactile 19 pouces rendent la communication avec l’opérateur conviviale et intuitive. Les heureux utilisateurs confirment que la programmation d’usinage est devenu un jeu d’enfants: plus besoin d’être expert en électroérosion pour opérer la machine, ce qui ouvre notamment la porte à une nouvelle génération de techniciens et à une main d’œuvre moins spécialisée. C’est ce que le constructeur japonais appelle « l’électroérosion à la portée de tous ».

Delta Machines s’occupe de la vente et du SAV de ces machines en France de façon exclusive depuis près de 20 ans. Les journées techniques annuelles « French Days » sont devenues incontournables aujourd’hui : deux jours exclusifs pendant lesquels les intéressés sont invités à découvrir l’univers d’un constructeur de renommée internationale au sein de son siège européen de Düsseldorf - un bâtiment qui, à l’image des produits du groupe, est un véritable concentré d’innovations. Les 13 & 14 Novembre cette année, la gamme complète de machines électroérosion (fil et enfonçage) sera en démonstration dans un showroom exclusivement dédié aux applications les plus pertinentes en France.

Vous pouvez manifester votre intérêt ou vous inscrire dès maintenant en contactant Delta Machines au 01 60 49 09 74 ou sur :
delta-machines.fr/frenchdays2019/

Les machines électroérosion Mitsubishi Electric seront aussi exposées à l’occasion du salon de l’EMO Hall 13, Stand B92.