Annonces : Pro-Dis, Toolox, Bystronic

KUBOTEK France annonce la disponibilité du logiciel de CAO 2d et CAO 3...

17/06/2010

KeyCreator, l'évolution de Cadkey, est un logiciel CAO 2D et 3D puissant et faci...

> Lire

KUBOTEK USA, éditeur de KeyCreator, et SOLIDWORKS s'associent et affir...

10/11/2005

Kubotek USA, fournisseur (éditeur) de KeyCreator (anciennement CADKEY), logiciel...

> Lire

KUBOTEK USA, éditeur de KeyCreator, et SOLIDWORKS s'associent et affirment leur leadership en matière d'interopérabilité

10/11/2005
Kubotek USA, fournisseur (éditeur) de KeyCreator (anciennement CADKEY), logiciel de conception et de fabrication, a établi aujourd'hui une nouvelle alliance en se joignant au programme SolidWorks Solution Partner.

Ce partenariat renforce l'objectif de la compagnie qui est de fournir des solutions qui facilitent l'interopérabilité CAO, permettant ainsi aux concepteurs et aux ingénieurs de partager plus facilement les données et les modèles.

Bill DeAngelis, Responsable des ventes pour Kubotek Usa a déclaré : « la réutilisation de données et de modèles provenant de fichiers CAO préexistants est une pratique courante, malheureusement la récente enquête que nous avons effectué sur l'Interopérabilité a démontré que seulement 6% des ingénieurs reçoivent les fichiers dans leur format souhaité. La flexibilité et la facilité d'utilisation du logiciel font de KeyCreator le partenaire parfait pour Solidworks ».

D'après Brian Houle, Manager du programme "Solution Partner" chez Solidworks Corporation « Les clients de SolidWorks travaillent dans des environnements de conception et de fabrication multi-CAO. KeyCreator fournit les outils pour importer et modifier des données de conception provenant d'environnements divers et pour les transférer facilement et directement dans le logiciel SolidWorks. »

L'architecture géométrique de KeyCreator est optimisée pour fonctionner avec divers modèles CAO en les intégrant dans un seul environnement CAO. Elle lit les fichiers d'autres principaux outils de CAO disponibles sur le marché et fournit les possibilités géométriques d'édition dont les concepteurs ont besoin afin de réparer et modifier ces modèles pour un usage plus efficace dans l'environnement de conception SolidWorks. Comme la plupart des sociétés de fabrication, Anderson Power Products (APP), un des leaders de l'industrie spécialisé dans la conception et la fabrication de matériels et accessoires électriques de grande capacité, a un environnement multi-CAO. Les ingénieurs de conception travaillent principalement avec SolidWorks ; et les ingénieurs de fabrication choisissent en grande partie KeyCreator pour sa flexibilité. Les clients envoient aux concepteurs d'Anderson un ensemble de fichiers Pro/ENGINEER, Autodesk, Ugs, NX et autres. La société Anderson utilise KeyCreator et SolidWorks quand elle crée des illustrations de produits destinés aux équipes de marketing et de ventes.

Danna Mancini, Responsable du service Ingénierie d'Anderson explique les avantages d'un environnement multi-CAO. ?Toutes nos conceptions de produits et projets d'outillage commencent par les modèles 3D créés dans SolidWorks ou KeyCreator. Ces modèles finissent par être partagés aussi bien par notre groupe d'ingénierie, que par nos clients et nos fournisseurs. Par exemple, les modèles 3D de nouveaux produits créés dans SolidWorks sont transmis aux ingénieurs de fabrication qui importent alors ces fichiers dans KeyCreator pour le développement des moules, des montages et de tout autre équipement de production. Les approches et les outils eux-mêmes sont complémentaires et nous permettent aisément de travailler ensemble et de partager nos fichiers." KeyCreator est conçu pour travailler sur les modèles importés comme s'ils étaient les fichiers natifs. D'après M. DeAngelis, « Avec KeyCreator, les utilisateurs n'ont pas besoin de maintenir plusieurs systèmes de CAO afin de pouvoir réutiliser les fichiers fournis. Ceci permet aux entreprises d'économiser le temps et l'argent qui devraient être consacrés à gérer une multitude d'applications CAO. Les possibilités d'édition directes de KeyCreator permettent aux ingénieurs et aux concepteurs d'éditer facilement des dispositifs sur les modèles importés, manoeuvrant ainsi la géométrie réelle et non les étapes de construction du modèle ; ils découvrent dynamiquement des dispositifs et les éditent. »

KUBOTEK France annonce la disponibilité du logiciel de CAO 2d et CAO 3...

17/06/2010

KeyCreator, l'évolution de Cadkey, est un logiciel CAO 2D et 3D puissant et faci...

> Lire

KUBOTEK USA, éditeur de KeyCreator, et SOLIDWORKS s'associent et affir...

10/11/2005

Kubotek USA, fournisseur (éditeur) de KeyCreator (anciennement CADKEY), logiciel...

> Lire

Nos partenaires

DELTA MACHINES
PRO-DIS
SSAB
BYSTRONIC FRANCE SAS
RESATO