Annonces : Toolox - Pro-Dis - Bystronic

Spécial INDAO 2004 : SPRING présentera les dernières versions de WIPLINK pour la documentation des services méthodes et de NCSIMUL v8 pour la simulation d'usinage

02/03/2004
WIPLINK, fruit de 10 ans d'expérience de SPRING dans la documentation Méthodes avec son logiciel RAFT, est un nouvel outil dédié à la création, la gestion et la diffusion de documents techniques dans les services Méthodes.

Interfacé avec les principaux logiciels CAO du marché, dont CATIA V5, WIPLINK se met en ?uvre rapidement, sans développements informatiques. Il bénéficie en outre d'une ergonomie «Full Windows». WIPLINK est développé par SPRING Technologies, qui le distribue et le supporte en France.

NCSIMUL Version 8 est un logiciel de simulation d'usinage complet (leader français), pour la mise au point, l'optimisation et l'exploitation de programmes d'usinage pour les machines-outils à commande numérique (MOCN).

La nouvelle version 8 permet de simuler toutes les MOCN du marché sans limite de cinématique ni du nombre d'axes grâce à la nouvelle fonction «machine universelle».

NCSIMUL est développé par SPRING Technologies, qui assure la distribution et le support du produit dans le monde.