Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

Grâce à 3DView, il n'est désormais plus besoin d'être un opérateur CAO expérimenté pour exploiter une définition numérique 3D ou le fichier d'un plan 2D

13/06/2002
3DView grâce à une interface simple et conviviale et un prix attractif, permet à toute personne (commercial, devis, méthodes, achat, qualité,..) confrontée à la réception ou l'utilisation de fichiers CAO (définitions numériques) de visualiser, de mesurer, d'imprimer et d'annoter simplement et rapidement une pièce unitaire ou un assemblage en 3D quelque soit le format CAO.

3DView permet aussi de sauvegarder vos modèles ou vos assemblages au format .3D et de les visualiser sur d'autres postes grâce au viewer gratuit SpinFire.

Certains observateurs l'ont baptisé le PDF 3D par analogie au très populaire format du logiciel Acrobat. Vous pouvez très simplement communiquer par email une représentation 3D compacte et précise d'une pièce ou d'un assemblage complexe et cela sans que votre interlocuteur ne soit dans l'obligation d'acheter quoi que ce soit.

Quoi de neuf dans le nouvelle révision ?
- Diminution par 2 du temps d'import des fichiers CATIA natifs (.model et CATEXPORT)
- Gestion des couches CATIA et du SHOW/NOSHOW.
- Possibilité de filtrage des entités CATIA.
- Support de toutes les versions du logiciel Pro/ENGINEER jusqu'à la 2001 grâce à la nouvelle technologie Granit One de PTC.
- Ajout du filtre UNIGRAPHICS V17
- Ajout du filtre de SolidWorks 2001+
- Ajout du filtre Parasolid Version 12
- Support de la dernière version d'AUTOCAD (DWG).
- Amélioration de l'import DXF.
- Améliorations du filtre Solid Edge (support de la tôlerie).
- Support du format HPGL/HPGL2 pour les plans 2D.
- Possibilité de sauvegarder vos modèles ou vos assemblages au format .3D et de les visualiser sur d'autres postes grâce au viewer gratuit SpinFire.
- Le partage des fichiers .3D via Internet (SpinFire.NET).

La version française allégée de 3DView (8,7 Mo) comprenant les filtres HPGL-HPGL2, IGES, STL, Pro/E, Catia V4, SolidWorks, VDA, 3DStudio et Code Iso pour machines MOCN est proposée au téléchargement.

Egalement, la version française complète (41,3 Mo) de 3DView comprenant tous les filtres à jour.

En photo : Affichage de la coupe transversale d'un objet

Nos partenaires

Alma
Bystronic
Pro-Dis
Ssab - Toolox
Resato