Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

HEXAGON acquiert la société allemande Messtechnik Wetzlar, spécialiste des logiciels de mesure

15/07/2008
La société sera intégrée dans Hexagon Metrology, le plus grand groupe de mesure industrielle au monde qui chapeaute des marques prestigieuses comme Brown & Sharpe, CE Johansson, CogniTens, DEA, Leitz, Leica Geosystems, Sheffield, ROMER, PC-DMIS et TESA.

Messtechnik Wetzlar GmbH gardera son statut de société indépendante au sein du groupe Hexagon Metrology et poursuivra le développement de son logiciel QUINDOS, spécialisé dans les applications de transmissions. MTWZ propose également des solutions clés en main pour des projets de métrologie.

Hexagon Metrology utilise QUINDOS en combinaison avec les machines de mesures tridimensionnelles ultra précises de Leitz et représente le partenaire commercial le plus important de Messtechnik Wetzlar. « L'acquisition de MTWZ démontre notre engagement pour le secteur haut de gamme des logiciels pour le contrôle qualité des pièces prismatiques. La solution logicielle QUINDOS7 représente un complément idéal au logiciel PC-DMIS de Hexagon et ainsi notre offre global dans ce domaine », affirme Ola Rollén, CEA et Président de Hexagon AB.

Nos partenaires

Delta Machines
Bystronic
Pro-Dis
Ssab - Toolox
Resato