Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

HEXAGON acquiert New River Kinematics, fournisseur du logiciel de métrologie portable SpatialAnalyzer

14/01/2013
Fondée en 1994, NRK a totalement révolutionné la mesure des coordonnées avec le premier logiciel à introduire un environnement tridimensionnel graphique pour la métrologie portable. Aujourd'hui, NRK développe et soutient la norme industrielle dans le domaine des solutions logicielles en métrologie portable. SpatialAnalyzer (SA), leur produit phare, est utilisé pour relever un large éventail de défis relatifs à la mesure à grande échelle à l’aide des dispositifs portables de métrologie utilisés dans les usines de fabrication à travers le monde.

« En ce qui concerne des industries comme l'aérospatial et la construction navale où les pièces sont soit très grandes soit coûtent très chères, l'atténuation des révisions est indispensable, et ceci est facilité par le logiciel de NRK », souligne Norbert Hanke, Président de Hexagon Metrology. « De l'inspection des pièces individuelles aux mesures de multiples instruments de haute précision et grand volume, les capacités d'analyse avancées du logiciel SA soutiennent les grands fabricants qui doivent impérativement produire des composants répondant aux exigences. »

NRK propose la seule solution complète permettant de relier plusieurs produits, et ce quels qu’en soient les fournisseurs. Des bras de mesure et théodolites aux trackers et scanners, des capacités d'analyse avancées de SA réunissent les entrées de n'importe quel dispositif de métrologie dans une plate-forme unique. Ceci est particulièrement important dans les processus de fabrication à grande échelle, où de plus grands modèles CAO et des données plus complexes posent des défis supplémentaires quant à la précision, et, finalement, à la productivité.

Nos partenaires

Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox
HEXAGON Manufacturing Intelligence - NCSIMUL
BYSTRONIC FRANCE SAS
PRO-DIS
SSAB
RESATO