Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

CONTROL 2009: un bon cru pour HEXAGON METROLOGY

08/06/2009
Hexagon Metrology se félicite du bon déroulement du salon CONTROL 2009 à Stuttgart en Allemagne. Durant les quatre jours que durait le salon, les visiteurs professionnels ont pu s'informer sur l'offre étendue de produits du plus grand groupe de mesure au monde.

« Nous sommes allés au devant d'un public très intéressé et avons pu nouer de précieux contacts. Nous avons été particulièrement frappés par la grande valeur des nouveaux contacts », déclare Per Holmberg, Président d'Hexagon Metrology Europe. « Des projets concrets ont été détectés via les diverses industries. Le déroulement positif de ce salon phare nous conforte dans notre attitude confiante envers l'avenir. »

Parmi les nouveautés qui ont été présentées à Stuttgart du 5 au 8 mai, citons entre autres :
- la station totale Leica TDRA6000
- le Leica T-Scan TS50-A
- la machine à mesurer tridimensionnelle à bras horizontal DEA BRAVO C
- la Leitz Reference 5.4.3
- le bras de mesure ROMER Infinite 2.0
- la ligne de produits Standard Gage

La simulation online qui était proposée dans la salle de mesure virtuelle avec le Simulateur I++ a suscité un vif intérêt de la part des visiteurs, au même titre que le domaine du Retrofit. L'équipe d'Hexagon Metrology a montré au public, sur des machines à mesurer tridimensionnelles de divers fabricants, comment il était possible de tirer la qualité vers le haut en modernisant efficacement le parc machines existant, y compris avec un budget serré.

Nos partenaires

Delta Machines
Bystronic
Pro-Dis
Ssab - Toolox
Hexagon