Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

MICRONORA 2016 : HEXAGON exposera une machine Gobal Performance

14/09/2016
De nombreux systèmes seront présents comme la MMT GLOBAL Performance 5.7.5, machine de haute précision capable de mesurer des éléments à géométrie complexe et des surfaces de forme quelconque. La TIGO SF, autre MMT spécialement conçue pour l’environnement en atelier. D’une structure robuste et solide, elle est accessible facilement pour le chargement ou le déchargement des pièces ainsi que leur programmation. De plus, l’interface homme-machine permet de simplifier le contrôle dimensionnel. L’OPTIV DUAL Z 4.4.3 représentera la catégorie multi-palpeurs et optiques. Ce système est doté de capteurs de vision et de palpeurs avec contact point par point.


Mesure de formes géométriques complexes et de surfaces de forme quelconque avec la machine à mesure tridimensionnel d'Hexagon


Pour la partie des systèmes de mesures portables, deux types de bras de mesures seront exposés : Le ROMER Absolute Arm Compact et le ROMER Absolute Arm série 77. Le premier est une MMT portable à précision élevée conçue pour fournir des résultats fiables même dans les espaces les plus restreints. La série 77 quant à elle, est disponible en cinq tailles, avec des volumes de mesure de 2,5 à 4,5 m, en offrant la meilleure précision. Il est idéal pour des applications de mesure très pointues et exigeantes.