Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

INDUSTRIE LYON 2019 : HEXAGON présentera de toutes nouvelles applications, sur des pièces de client régionaux de grande renommée

11/02/2019
Démonstrations systèmes sur pièces clients, présentations produits et logicielles, informations et échanges, les visiteurs du stand d’Hexagon Manufacturing Intelligence, auront toutes les informations nécessaires pour connaitre les principes du Manufacturing Intelligence et comment ils s'intègrent dans l'usine de production 4.0.

Dans le cadre d’une forte collaboration avec les sociétés clientes, Hexagon Manufacturing Intelligence aura le plaisir de montrer ses systèmes et logiciels en action avec des pièces prêtées par ses partenaires locaux de haute qualité.

Leader dans le domaine de la métrologie, des systèmes de très haute précision tels que la MMT Leitz Reference XI, la GLOBAL S Chrome, la MMT OPTIV DUAL Z, la dernière version du bras Absolute Arm, les scanners à lumière structurée Aicon ou encore les Absolute Trackers associés à leur système de palpage et de scanning seront ; entre autres ; proposés aux visiteurs. Cette large gamme de produits permet de réaliser des contrôles sur des pièces de très petites tailles jusqu’à de très grands volumes, grâce à des logiciels de métrologie adaptés compatibles avec des logiciels d’ERP Q-DAS.

De plus, sera exposée une cellule automatisée de scanning Leica sur robot KUKA, un système de palettisation type avec une MMT TIGO et robot KUKA et aussi pour la première fois en France la cellule PART INSPECT L composée d’un système Aicon Stéréo Scan Néo couplé à un robot Fanuc où toute la performance des scanners Aicon est intégré dans une solution clef en main.

Dans le cadre de son implantation sur le marché de l’industrie 4.0 par le rachat récent de sociétés, sera exposé sur les 3 stands du groupe HEXAGON (HEXAGON, NC-SIMUL et VERO SOFTWARE) son souhait de répondre aux problématiques du processus de fabrication industrielle: CAO-FAO, Simulation d’usinage et contrôle.


CAO-FAO, Simulation d’usinage et contrôle sur les 3 stands HEXAGON à Industrie Lyon