Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

INDUSTRIE 2013 : le plateau diviseur 4ème axe KITAGAWA TP530 en avant-1ère française chez BUCCI INDUSTRIE

15/03/2013
Le plateau diviseur TP530 (photo), qui permet d\'ajouter un axe supplémentaire aux centres d\'usinage est, à ce jour unique au monde. Ce plateau diviseur bénéficie, en effet, d\'un poids faible et d\'un encombrement réduit mais il est néanmoins capable de faire tourner une pièce qui s\'inscrit dans un diamètre 340 mm pour un diamètre externe de 530 mm seulement. La structure mécanique du TP530 est conçue pour répondre aux usinages lourds pour l\'industrie aéronautique et pétrolière avec sa grande rigidité !

Sur le stand BUCCI, les visiteurs pourront également voir :

- Le système de guidage \'lunette\' STEADY REST de Kitagawa pour l\'usinage haute performance de pièces longues, présenté pour la 1ère fois en France.

- Les étaux de précision BEST et KITAGAWA : avec les étaux de précision, BUCCI Industries France répond aux besoins de ses clients, liés aux exigences de précision en usinage 5 axes, dans des secteurs de pointe tel l\'aéronautique ou le médical.

. Une toute nouvelle offre en outils tournants, d\'une grande rigidité pour usiner en haute performance.

. Les systèmes de chargement / déchargement de machines-outils IEMCA avec les dernières évolutions des embarreurs des gammes BOSS, MASTER HF, ELITE ainsi que la gamme KID, simple d\'utilisation, fiable, pratique et économique.

. Le robot manipulateur AUTOMATA 2.5 d\'IEMCA pour le chargement / déchargement et le stockage de lopins permet d\'accroître la productivité et l\'efficacité des tours, rectifieuses, rouleuses et centres d\'usinage. Le système est équipé d\'axes électriques pilotés par un automate programmable et garantit une flexibilité et une simplicité d\'utilisation exceptionnelles grâce à l\'intégration de solutions technologiques de pointe. Extrêmement compact, l\'Automata dispose d\'une interface homme-machine très intuitive.

. Enfin, les visiteurs du stand pourront découvrir les machines allemandes de contrôle de pièces VISICONTROL, commercialisées exclusivement en France par BUCCI Industries France.

Nos partenaires

Hexagon - Spring Technologies
Bystronic
Pro-Dis
Ssab - Toolox
Salon Emo Hanovre 2019