Annonces : Toolox - Pro-Dis - Bystronic

Spécial INTER OUTIL 2006 : SHARK-Drill d'ARNO, un système de perçage multidiamètres à lames interchangeables HSS ou carbure

16/03/2006
Tous les forets sont dotés d'un arrosage central, queue Weldon ou cône morse avec joint tournant et permettent un perçage pour des diamètres de 9,5 à 114 mm et jusqu'à 30xD grâce à une pointe autocentreuse. Le brise-copeaux sur la plaquette et le renforcement d'arête contribuent à un contrôle optimal du copeau ainsi qu'à une durée de vie améliorée de l'outil. Cette gamme de forets SHARK-Drill permet de réaliser sur demande des forets combinés ? perçage, chanfreinage et lamage.

Le SHARK-CUT d'ARNO est un petit outil combiné essentiellement pour le tournage et le perçage pour de petits diamètres de 8 à 32 mm et une profondeur jusqu'à 3XD. 4 opérations possibles avec cet outil : perçage, dressage, alésage et chariotage. Arrosage central sur tous les outils.

Innovation en usinage de gorges et chambrage intérieur, barres d'alésage SIN d'ARNO pour des alésages à partir de 8,7 mm :
- Usinage précis même dans les plus petits diamètres.
- Toutes sont équipées d'un système d'arrosage intérieur.
- Une profondeur de coupe maximale pour un diamètre minimal.
- Plaquettes de précision adaptées à tous matériaux et toutes applications.

L'outil d'intérieur SIS SHORT CUT d'ARNO pour des alésages à partir de 29,5 mm :
- Performances de coupe optimales.
- Excellente stabilité grâce au nouveau système de serrage.
- Durée de vie maximale de l'outil : arrosage direct sur l'arête de coupe.