Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

Spécial EMO 2003 : SILMAX a développé une nouvelle ligne de fraises en...

20/10/2003

La géométrie des fraises (angles de coupe, qualité de l'arête de coupe, etc.) a ...

> Lire

Usiner les inox, Inconel et alliages de Titane avec les fraises spécifiques développées par SILMAX

27/06/2006
SILMAX propose les Fraises spécifique pour l'usinage des aciers Inox, Inconel et alliages de titane. La personnalisation est obtenue avec le nouveau système Silmax Colourmill qui permet l'identification de la fraise par un collet en couleur.

HMC120 et HMC119 sont des fraises spécifiques pour l'usinage des aciers INOX et DUPLEX. HMC118 est une fraise spécifique pour l'usinage de l' INCONEL et des super alliages. La nouvelle géométrie de coupe permet à la fois l'usinage en pleine rainure avec 4 dents, et d'augmenter la productivité par rapport à une fraise normale. Important réduction des vibrations et durée de vie de l'outil prolongé.

HMC117 et HMC017 sont des fraises spécifiques pour l'usinage en finition et en ébauche des alliages de titane. On constate une importante augmentation de la productivité, ainsi qu'une prise de passe axiale et radiale plus élevée. La réduction de la pression sur l'arête de coupe entraîne une réduction de l'usure et une augmentation de la durée de vie de l'outil. La variation continue de l'angle de coupe et d'hélice élimine les vibrations. Le brise copeau sur le diamètre assure une meilleure évacuation de la zone de coupe.

Spécial EMO 2003 : SILMAX a développé une nouvelle ligne de fraises en...

20/10/2003

La géométrie des fraises (angles de coupe, qualité de l'arête de coupe, etc.) a ...

> Lire

Nos partenaires

Elumatec
Bystronic
Pro-Dis
Ssab - Toolox
Salon Emo Hanovre 2019