Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

BR 850S/850SC/950S/950SC/1050S/1050SC : les laveuses à conducteur porté compactes hautement productives de NILFISK ADVANCE

16/06/2005
Avec six différents blocs de brossage différents et un choix large des brosses et d'embouchure les nouvelles laveuses à conducteur porté de type BR 850S/850SC,BR 950S/950SC et BR 1050S/1050SC de Nilfisk-Advance sont là pour répondre à tous les besoins de nettoyage des clients industriels, entreprises de propretés ou institutionnels. Et cela, quelle que soit la situation.

En dépit de leur nature compacte, mesurant juste 82 cm de largeur et 155 cm en longueur, les modèles ont une largeur de travail importante pour nettoyer très rapidement les zones les plus vastes. La BR 1050S est capable de nettoyer jusqu'à 5.800 m3 par heure. La gamme inclut un choix de trois largeurs de lavage jusqu'à un mètre, en version disque ou cylindrique.

Avec le système ECO, nous répondons aux exigences de respect de l'environnement. En effet, il permet de réduire jusqu'à 70% la consommation en eau et de ce fait en détergent, pour une productivité augmentée de 30% par rapport à un système conventionnel.

Simple à utiliser, facile à maintenir et extrêmement fiable, les six modèles ont un rayon de braquage de juste 163cm. Ces nouvelles laveuses à conducteur porté sont idéales pour l'entretien au quotidien d'un nombre infini de lieux tels que : usines, entrepôts, hôpitaux, écoles et universités, supermarchés, galeries marchandes, aéroports etc.

Une vision dégagée du poste de conduire alliée à la mise en marche par un seul bouton rendent ces modèles simples et très sûres d'emploi réduisant au minimum les risques d'erreurs d'utilisation tout en augmentant considérablement les résultats de nettoyage.

D'autres dispositifs importants se trouvent en série sur cette nouvelle gamme tel que le système QuickChange qui implique que tous les démontages et remontages s'effectuent sans le moindre outil, on passe ainsi d'une version disques à une version cylindrique en quelques secondes. Ajouté à cela, l'accès facile aux batteries et aux autres composants principaux pour réduire au minimum les temps d'arrêt ; avec un niveau sonore peu élevé de 68 dB(A) pour permettre d'utiliser la machine n'importe où et à n'importe quelle heure de la journée.

Les réservoirs de solution et de récupération de 157 litres de contenance sont fabriqués en polyéthylène roto-moulé , ce matériaux offre l'avantage d'être insensibles aux chocs et aux agents chimique pour une duré de vie de l'ensemble des plus importantes. Le réservoir de solution est équipé d'un système de tuyauterie souple de vidange type EasyFlow pour vider rapidement et sans éclaboussures.

Nos partenaires

Delta Machines
Bystronic
Pro-Dis
Ssab - Toolox
Salon Emo Hanovre 2019