Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

VDB, un logiciel innovant qui vise à révolutionner la gestion de la qualité soudage

07/05/2014
Sirfull lance son logiciel VDB, une solution de gestion de la qualité soudage développée par des Experts en ingénierie soudage, pression et réglementation.

VDB permet la traçabilité de l’activité soudage et l’homogénéisation des processus qualité des industriels. Bénéficiez des tableaux de bords en temps réel, de la gestion automatique des Qualifications Soudeurs (QS), des Qualifications de Mode Opératoire de Soudage (QMOS), des plans et isométriques, des fiches de suivi soudage pour manager votre fabrication jusqu’à la réalisation des dossiers constructeurs.


VDB est un logiciel modulaire innovant conçu pour maîtriser la qualité soudage de votre processus fabrication. (Photo Sirfull)


Avec VDB, l’ensemble des parties prenantes à la qualité soudage (magasiniers, préparateurs, techniciens/ingénieurs soudage, responsable qualité) ainsi que les intervenants (exploitants et organismes de contrôle) peuvent à tout moment et en temps réel consulter et intervenir sur les documents qualité.

Disponible en mode SaaS (Software as a Service), sous forme d’abonnement, le logiciel VDB permet un gain de temps considérable et une réduction de coûts conséquente sans investissement. Hébergé sur la plateforme de haute sécurité MICROSOFT AZURE, VDB garantie la sécurité des données.

Nos partenaires

Igus
Bystronic
Pro-Dis
Ssab - Toolox
Resato