Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

Le 32ème Congrès du Traitement Thermique et de l'Ingénierie des Surfaces aura lieu les 25, 26 et 27 juin 2003

18/03/2003
Plus de 300 participants sont attendus à cette manifestation qui se déroulera sur 2 jours et demi au Centre des Congrès Pierre Baudis à Toulouse :

- Une trentaine de conférences, favorisant les échanges entre professionnels du traitement thermique et du traitement de surface, proposeront les aspects innovants des traitements des matériaux. Deux sessions en parallèle présenteront les différents aspects concernant les aciers, alliages légers, alliages de titane ? utilisés pour la conception et la réalisation des moteurs, des ensembles mécaniques (train d'atterrissage, mâts de réacteur ?).

- Une exposition, regroupant une cinquantaine de sociétés, animée par un forum permettra aux constructeurs d'équipements et aux fournisseurs de produits et de services de présenter leurs offres techniques et commerciales. En complément, une session technique sera consacrée aux traitements thermiques et traitements de surface d'autres domaines d'activités.

- Des visites de sites industriels : AIRBUS ST-ELOI, AIRBUS, AUBERT & DUVAL FORTECH, LIEBHERR AEROSPACE, MECAERO, TURBOMECA, illustrant les thèmes développés au cours de ces journées seront proposés. Une soirée de Gala au Château de Launac et un programme touristique organisés pour les accompagnants renforcera l'aspect convivial de l'événement.

Avec une nouvelle équipe pour sa section régionale du Sud-Ouest, l'ATTT matérialise ainsi sa volonté d'ouverture vers les secteurs de l'aéronautique et de l'espace en organisant son 32ème Congrès à TOULOUSE, ville appréciée tant par ses traditions et sa gastronomie que par ses industries de hautes technologies.

Nos partenaires

Delta Machines
Bystronic
Pro-Dis
Ssab - Toolox
Salon Emo Hanovre 2019