Annonces : Toolox - Pro-Dis - Bystronic

La 23 Biennale Espagnole de la Machine-outil (BIEMH) aura lieu du 7 au 12 Juin 2004 à Bilbao

25/11/2003
La 23è Biennale Espagnole de la Machine-Outil est organisée conjointement par Bilbao Exhibition Centre, S.A. (BEC)/Feria Internacional de Bilbao (FIB) et l'Association Espagnole des Fabricants de Machine-outil (AFM)

La 23° BIEMH aura lieu dans le nouveau centre d'expositions de Bilbao Exhibition Centre à Ansio, Barakaldo, à proximité de Bilbao. Le nouveau centre s'étendra sur une surface totale d'exposition de 117.634 m2 et comprendra un parc de stationnement pour 4.000 véhicules, plusieurs salles d'exposition et un palais des congrès. Le BEC intègrera les technologies les plus récentes qui en fera l'un des centres d'exposition les plus modernes d'Europe.

La Biennale de la Machine Outil, au long de ses 22 éditions est devenue la manifestation de référence du secteur. Son expansion a été constante et a permis de faire face au nouveau challenge du Bilbao Exhibition Centre avec la confiance d'avoir atteint un de ses objectifs : se positionner comme l'une des plus importantes références mondiales du Secteur. La BIEMH est homologuée par le Comité Européen de Coopération des Industries de la Machine-Outil, CECIMO.

La dernière édition de la BIEMH a attiré 38.622 visiteurs professionnels et a réuni 1.793 exposants dont 647 exposants directs sur une surface de 42.378 m2.