Annonces : Toolox - Pro-Dis - Bystronic

Salon IMTS 2018

IMTS est le premier salon industriel en Amérique du Nord présentant les dernière...

> Voir

IMTS 2018 : les inscriptions sont maintenant ouvertes

05/02/2018
La forte croissance économique est de bon augure pour l'un des salons les plus actifs depuis des années et l'IMTS travaille avec McCormick Place pour agrandir l'espace d'exposition.

Les inscriptions sont maintenant ouvertes pour le principal événement annuel de fabrication industrielle, IMTS - International Manufacturing Technology Show 2018. Les professionnels de la fabrication à travers le monde se réuniront au McCormick Place de Chicago, du 10 au 15 septembre 2018, à la recherche de technologies et d'innovations qui donneront à leur organisation un avantage concurrentiel. IMTS 2016 a été le troisième plus grand salon des États-Unis en terme de visiteurs (115,612) et en terme de m² d'exposition (127,000). Anticipant un salon encore plus important en 2018, IMTS a travaillé avec le McCormick Place pour agrandir l'espace d'exposition.


Salon IMTS - International Manufacturing Technology Show


IMTS est le premier salon industriel en Amérique du Nord présentant les dernières technologies et solutions innovantes. Pour faciliter le parcours des visiteurs, le salon est organisé en 10 pavillons: Fabrication additive, Usinage abrasive / Sciage / Finition, Contrôles et systèmes CAO/FAO, EDM Usinage par électro-érosion, Fabrication / Laser, Systèmes à engrenage, Composants de machine / Nettoyage / Considérations environnementales, Coupe des métaux, Contrôle qualité et Systèmes d'outillage et d'ablocage.

« Avec l'expansion du secteur manufacturier américain à son rythme le plus rapide depuis 2004 et l'investissement en équipement qui suivra, nous prévoyons qu'IMTS 2018 sera l'un des salons les plus actifs de tous les temps », déclare Peter R. Eelman, vice-président- Exhibitions & Business Development AMT, The Association For Manufacturing Technology, organisatrice du salon IMTS.

Peter R.Eelman note que le Purchasing Managers Index (PMI) de décembre 2017 était à 59,7%, une augmentation de 1,5 % par rapport à 58,2% en novembre, ce qui est nettement supérieur au PMI de 50 qui indique une expansion économique. En outre, la consommation d'outils de coupe aux États-Unis a continué de croître en novembre 2017, affichant des hausses de 8,2% par rapport au même trimestre de 2016 selon les données du dernier Cutting Tool Market Report, une collaboration entre l'AMT et l'US Cutting Tool Institute.

« Dans un environnement économique en croissance, de plus en plus de fabricants se rendent sur le salon IMTS », explique Peter R. Eelman. « Pour rester compétitifs, ils savent qu'il n'y a pas de meilleur endroit pour rechercher de nouvelles technologies, trouver des solutions qui améliorent la productivité, évaluer les fournisseurs et communiquer avec les leaders de l'industrie. » Il y a 10 ans, IMTS a signé un accord de partenariat avec Hannover Messe USA afin d'apporter encore plus de solutions technologiques et industrielles au salon. Sur IMTS, vous pourrez assister à 4 salons menés en parallèle (Automation intégrée / Motion & Drive USA, Technologies de surface USA, ComVac USA, Approvisionnement industriel USA). La surface d'exposition est encore plus grande cette année et présentera pour la première fois une usine digitale.

Le centre des technologies émergentes (Emerging Technology Center - ETC) est devenu un évènement à ne pas manquer et une vitrine de renommée mondiale pour les technologies innovantes et révolutionnaires qui impacteront le domaine de la fabrication à l'avenir. En raison de la croissance rapide du secteur de la fabrication additive, un deuxième ETC, dédié à ce secteur, a été inclus dans le très populaire Additive Manufacturing Pavilion. De plus, les deux centres, Modern Machine Shop (MMS) Top Shops et le Today's Technology Center (TTC) seront combinés et créeront ainsi un centre technologique haut de gamme.

Salon IMTS 2018

IMTS est le premier salon industriel en Amérique du Nord présentant les dernière...

> Voir