Annonces : Toolox - Pro-Dis - Bystronic

ZPrinter 350 de Z CORPORATION offre des fonctionnalités d'impression 3...

04/06/2010

C'est aussi son imprimante 3D automatique la plus abordable à ce jour, mettant a...

> Lire

Z CORPORATION présente le matériau composite zp150 qui permet d'obtenir des pièces 3D imprimées plus résistantes, des couleurs plus riches et des blancs plus blancs

23/06/2009
Z Corporation a mis aujourd'hui sur le marché zp®150, un matériau composite de première qualité pour ses imprimantes ZPrinter® 450 et ZPrinter® 650 3D. zp150 améliore la solidité et les couleurs des modèles 3D imprimés pour la CAO 3D, tout en produisant des blancs plus blancs pour les applications telles que la modélisation architecturale dans laquelle le vrai blanc est la norme classique.

L'un des principaux avantages de zp150 est que, pour la première fois, on peut utiliser de l'eau comme durcisseur dans la finition de modèles multicolores. Cette solution est idéale pour les premiers prototypes et les environnements pédagogiques. Le matériau zp150 est également supérieur aux matériaux composites les plus vendus de Z Corporation de plusieurs points de vue, grâce aux améliorations suivantes :
- 40% d'augmentation de la solidité ?verte? pour rendre l'utilisation plus facile
- 40% d'augmentation de la solidité finale par rapport aux pièces durcies avec Z-Bond 1010

Une visible augmentation de la richesse des couleurs et de l'éclat des blancs 100% d'augmentation de la solidité des pièces durcies à l'eau, un procédé simple et propre qui assure la finition des pièces par un pschitt d'eau.

« Pouvoir imprimer les petits détails est de toute première importance pour nous », déclare Aaron Brackett, responsable Construction mécanique à Enterasys Networks, un fournisseur leader d'équipements de réseaux et de solutions logicielles de sécurité. « Le nouveau matériau zp150 nous permet le prototypage de détails fins comme les ailettes de dissipateurs thermiques et les connecteurs à broches, plus nettement et plus précisément que jamais auparavant, en utilisant notre imprimante ZPrinter 450. »

Ce nouveau matériau est la dernière révolution du secteur réalisée par Z Corporation, fabricant des imprimantes 3D les plus rapides du monde et des seules imprimantes pouvant imprimer en plusieurs couleurs. Outre les équipements matériels, Z Corporation fournit aussi de puissants logiciels ? notamment sa boîte à outils d'optimisation d'impression 3D, ZEdit Pro, et une très large gamme de matériaux permettant de produire des pièces plus solides, plus esthétiques et plus écologiques, au meilleur prix.

« Le nouveau matériau de construction zp150 est un exemple de notre détermination à améliorer l'expérience d'impression 3D », explique John M. Kawola, directeur général de Z Corporation. « Bien des aspects de ces matériaux créent, en pratique, un niveau de capacité supérieur pour les imprimantes Zprinters existantes. Ils permettent à leurs utilisateurs de créer des pièces d'encore meilleure qualité sans devoir acheter une nouvelle machine. »

ZPrinter 350 de Z CORPORATION offre des fonctionnalités d'impression 3...

04/06/2010

C'est aussi son imprimante 3D automatique la plus abordable à ce jour, mettant a...

> Lire