Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

Le FAFIEC a retenu SPRING Technologies et son centre de formation CADécole pour la mise en place d'une action de formation collective aux bureaux d'étude en ingénierie

09/11/2005
Les entreprises concernées par l'offre de formation « CAO/DAO », avec une spécialisation CATIA V5, sont les entreprises relevant du champ d'application du FAFIEC. Elle concerne des dessinateurs projeteur de bureaux d'études, des concepteurs en architecture et l'ensemble des spécialistes des domaines de l'architecture, de la mécanique etc.

L'enjeu est de taille pour ces entreprises : gagner en productivité. Maîtriser l'outil CATIA V5 permet la conception et l'élaboration des schémas d'ensemble liés au secteur d'activité et ainsi d'assurer l'évolution sur le produit ou le process.

Jean-Philippe VIDAL, responsable de l'activité Formation de SPRING Technologies explique : « La signature de cet accord avec le FAFIEC est la reconnaissance de notre expertise en formation, grâce à notre savoir-faire pédagogique et à la qualité de nos supports de cours. CADECOLE dispose d'une équipe dédiée de formateurs/consultants, experts sur plusieurs logiciels CFAO et maîtrisant les métiers de ses clients. CADECOLE a en particulier proposé des cursus originaux répondant à des filières métiers spécifiques tels que « Conception CATIA V5 fondamentaux », « Conception et fabrication CATIA V5 », « Ingénierie d'équipement et système », « Analyse et simulation CATIA V5 », « Conception avancée et knowledge », «Système et administration ».

Nos partenaires

DELTA MACHINES
BYSTRONIC FRANCE SAS
PRO-DIS
SSAB
RESATO