Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

Le nouveau centre de vente et d'entreposage de TW METALS est opérationnel

29/07/2002
Le distributeur de métaux spéciaux, TW Metals, a annoncé que son nouveau centre européen de vente et d'entreposage en France est maintenant pleinement opérationnel et qu'il double ainsi la capacité d'entreposage dont il disposait auparavant.

Anciennement basé à Saint-Nazaire, le nouvel entrepôt spécialement construit est situé à un endroit stratégique, en région Centre près d'Orléans, à 125 kilomètres au sud de Paris. Il se trouve au c'ur du réseau autoroutier français, offrant ainsi un accès aisé aux principaux marchés. Il occupe une position idéale pour desservir, par exemple, les principaux clients de l'aérospatiale de Paris et de Toulouse, ainsi que les industries de la pétrochimie, de l'alimentaire et autres industries majeures de transformation et d'ingénierie de la vallée du Rhône.

Cet investissement, qui approche les 1,5 millions d'Euros, accroît l'espace d'entreposage et comprend des installations complètes de découpe et de préparation. Ceci nous a permis de développer les stocks d'acier inox et de produits en aluminium augmentant la gamme déjà très vaste détenue par TW Metals. Notre nouvel entrepôt comprend également un magasin spécialement conçu pour le stockage des produits plats. Vous trouverez donc d'un large stock disponible de tôles, de profilés, de tubes et de barres destinés à l'industrie aérospatiale et de tubes à usage chimique et pétrochimique, en particulier.

Christian Belleux, Directeur Général de TW Metals France, a déclaré : " Nous étions en fait devenus trop grands pour notre entrepôt existant. Avec le nouveau site d'Orléans nous disposons maintenant de stocks plus grands et d'installations de coupe et de préparation très largement améliorées. Ceci, renforcé par notre position stratégique, nous permet de desservir notre clientèle d'une manière plus efficace et nous fournit ainsi une base d'expansion future en Europe. "

Nos partenaires

Alma
Bystronic
Pro-Dis
Ssab - Toolox
Salon Emo Hanovre 2019