Annonces : Bystronic - Pro-Dis - Toolox

Laurent Deschamps, nouveau président de DIMECO ALIPRESSE, spécialiste des procédés flexibles de formage en continu

10/12/2004
Laurent Deschamps, 44 ans, est diplômé de l'Ecole Nationale d'Ingénieurs de Belfort et de l'Institut d'Administration des Entreprises de Dijon. Il débute sa carrière en 1985 chez PHILIPS Eclairage Dijon et rejoint en 1989 FAURECIA où il assume successivement des responsabilités techniques dans le domaine des colonnes de direction puis de commerce international dans l'activité Systèmes d'échappement. Il prend en 2003 la présidence du directoire de DOCdata France et rejoint ensuite DIMECO ALIPRESSE en septembre 2004 en qualité de vice-président, directeur du marketing et du développement international. Il accède le 1er janvier 2005 à la présidence de DIMECO ALIPRESSE en remplacement de Georges Jeanney, président et fondateur de la société.

Georges Jeanney conserve la présidence de DIMECO S.A., assisté, aux finances du groupe, par sa fille Christine Marcelli.

Le groupe occupe 240 personnes sur ses différents sites :
- Besançon Pirey : DIMECO ALIPRESSE, ROTOBLOC-PSP.
- Meaux : DIMECO PROFICAL.
- Le Chambon-Feugerolles : MIB-HYDRO.
- Irun : DIMECO Espagne.

et prévoit un chiffre d'affaires, non consolidé, de 34 millions d'Euros pour l'exercice qui sera clos le 31 mars 2005, en progression de 24 % par rapport à l'exercice précédent et le retour des profits pour toutes les filiales.

Nos partenaires

Alma
Bystronic
Pro-Dis
Ssab - Toolox
Salon Emo Hanovre 2019